A l’approche du cap symbolique des 100.000.000 voyageurs transportés, Thalys lance un grand jeu avec un siège à vie à gagner !

Cet automne, Thalys transportera son 100.000.000ème voyageur. Pour remercier tous ses clients, Thalys lance un grand jeu sur le principe des chaises musicales, qui s’achèvera par une grande finale « live » à Bruxelles le 7 décembre prochain. A gagner : un siège Thalys à vie (!) et 4 week-ends pour 2 personnes

A gagner : un siège à vie entre la Belgique, la France, les Pays-Bas et l’Allemagne
Du 26 septembre au 20 octobre, Thalys invite tous les fans de voyages en Europe à jouer en ligne sur thalys.com. Pour se qualifier à la grande finale, les internautes doivent remporter les trois manches en ligne et répondre au plus juste à la question subsidiaire. Il est possible de retenter sa chance tous les jours et de l’augmenter en partageant le jeu sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter)..

Une finale live inédite à Bruxelles
100 finalistes s’affronteront en « vrai » dans une grande finale organisée le 7 décembre à Bruxelles. Tous ces finalistes venus de Belgique, de France, des Pays-Bas et d’Allemagne joueront au jeu des chaises musicales grandeur nature pour tenter de remporter le grand prix : une vie de voyages Thalys ! Et 4 week-ends pour deux personnes seront également à gagner. Tous les détails du concours seront disponibles sur le site www.thalys.com à partir du 26 septembre.

100.000.000 de voyageurs transportés par Thalys depuis 1996
Au mois de novembre 2013, Thalys franchira la barre des 100 000 000 de voyageurs transportées entre Paris, Amsterdam, Cologne et Bruxelles depuis sa création il y a presque 18 ans. Qui sera-t-il / elle ? Thalys prévoit en complément de ce jeu de nombreuses surprises. Détails à suivre.

Marine Catlin