19€ le billet pour Paris, la nouvelle promo Thalys jusqu’au 30 novembre

Un novembre généreux aux couleurs de Movember, qui donne des envies d’escapades hivernales au pays de la gastronomie, de la culture et de la mode.

Un novembre généreux, pour un hiver heureux

Paris est une destination idéale pour un city-trip inoubliable: dynamique, chargée d’histoire et pleine de lieux insolites à découvrir. Avec cette offre de fin d’année à prix « taillés », qui permet de prolonger l’effet Movember, Thalys souhaite permettre au plus grand nombre de s’évader quelques jours dans la capitale française ou de faire plaisir à leurs proches. Pour ce faire, Thalys a fait le choix de tarifs aussi simples qu’attractifs : 19€ pour des voyages en février, 29€ en janvier et 39€ en décembre.

« Nous sommes très heureux de continuer sur notre lancée avec cette très belle offre à prix « taillés » qui adoucit la dureté de l’hiver», explique Scheherazade Zekri-Chevallet, directrice marketing et commerciale de Thalys. Pour 19€ l’aller simple, qui n’a pas envie de fêter la Saint-Valentin dans la capitale mondiale du romantisme ?

Détails de l’offre
Dates de réservation : jusqu’au 30 novembre 2015 inclus.
Dates de circulation : du 1er décembre 2015 au 29 février 2016 inclus.
Tarifs (aller simple) : ​

• 39€ le voyage en décembre,
  • 29€ en janvier,
  • 19€ en février.

Destinations : de Bruxelles, de Liège et d’Anvers vers Paris.
Conditions de vente : allers simples non échangeables ni remboursables. Vente en ligne sur thalys.com, sur l’appli Thalys ainsi que sur tous les canaux de vente habituels Thalys et dans les agences de voyages, sous réserve de disponibilité.

Ariane Goossens

Bérengère Vuathier