20 ans de Thalys: place aux seniors !

Cette année, les voyageurs de Thalys ont déjà pu profiter de diverses promotions à l’occasion des 20 ans d’existence du train rouge. A partir d’aujourd’hui, lundi 27 juin, Thalys propose aux sexagénaires (et plus) de revivre leurs 20 ans en se rendant à Paris au même prix que les « Jeunes » soit pour seulement 35€ en Comfort 2. De quoi revivre leurs folles années dans la ville lumière. Et pour 10 euros supplémentaires soit 45€, ils pourront bénéficier d’un billet en Comfort 1. En plus du WiFi - également disponible en Comfort 2 depuis mai 2016 -, les services suivants sont inclus en Comfort 1 : presse internationale à disposition, repas servi à la place, possibilité de commander un taxi pour son arrivée.

« En 2015, Thalys a vendu 180.000 billets à des personnes de plus de 60 ans. Ce chiffre représente une augmentation de 10% par rapport à l’année précédente, ce qui laisse penser que les seniors sont de plus en plus friands de city trips. Leur proposer une belle promotion vers Paris est donc le moyen idéal d’associer ces voyageurs chevronnés à la célébration de notre anniversaire », explique Scheherazade Zekri-Chevallet, directrice marketing et commerciale de Thalys.

Promotions seniors

• Date de réservation : du 27 juin au 10 juillet 2016
  • Dates de circulation : du 20 août au 30 octobre 2016
  • Destinations / prix :
    1. Aller simple en Comfort 2 vers Paris : 35€
    2. Aller simple en Comfort 1 vers Paris : 45€
  • Conditions tarifaires : billets sans possibilité d’échange ou de remboursement, sous réserve de disponibilité. Pour profiter de cette offre, il faut avoir plus de 60 ans le jour du départ.
  • Conditions de vente : vente en ligne sur thalys.com, sur l’appli Thalys ainsi que sur tous les canaux de vente habituels Thalys et dans les agences de voyages.

Juliana Bruno, Bérengère Vuathier

Ariane Goossens