Amsterdam-Bruxelles... et bientôt Lille

Thalys augmente le nombre de liaisons vers les Pays-Bas et étend, dès 2014, son réseau à Lille

Vendredi 27 septembre 2013 — Bruxelles, le 27 septembre 2013 – Afin de répondre à la demande des voyageurs, et de la SNCB et des NS, Thalys renforcera encore son offre quotidienne entre Bruxelles et Amsterdam. Thalys avait déjà annoncé deux allers-retours supplémentaires à partir du 7 octobre et un troisième dès le 15 décembre, pour un total de 12 liaisons vers les Pays-Bas. De nouvelles liaisons sont également prévues à l’horizon 2015-2017. Par ailleurs, dès le mois d’avril 2014, deux Thalys poursuivront leur route jusque Lille.

Amsterdam-Bruxelles …

Thalys va encore augmenter son offre de liaisons sur la ligne Bruxelles-Amsterdam. Outre les 3 allers-retours supplémentaires annoncés pour le 7 octobre et le 15 décembre prochains, fin 2015 Thalys proposera au total 14 liaisons par jour vers les Pays-Bas. Thalys envisage même 16 allers-retours pour fin 2017.

et bientôt Lille

Par ailleurs, deux d’entre eux rejoindront Lille dès le mois d’avril 2014. Lille ne sera plus qu’à 35 minutes de Bruxelles en Thalys.  Avec cette nouvelle destination du nord de la France, Thalys poursuit le développement de son réseau.

Nous veillons toujours à répondre au mieux aux besoins de nos clients. C’est justement pour répondre à une forte demande que Thalys augmente ses fréquences vers les Pays-Bas. Par ailleurs, nous sommes fiers de pouvoir ajouter une nouvelle destination, Lille, sur la carte de notre réseau : une ville captivante tant pour le tourisme que pour les voyages d’affaires”, déclare Franck Gervais, CEO de Thalys International.