Avec des milliers de billets à prix mini, Thalys ouvre la saison des festivités

Décembre approche et Thalys est heureux de vous faire part d’une dernière surprise pour clôturer l’année de ses 20 ans en beauté. A six semaines des fêtes de Noël, Thalys propose des billets à prix tout doux pour des voyages entre le 19 décembre et le 15 février. A glisser au pied du sapin !

Paris et les Pays-Bas se mettent à l’heure d’hiver

En panne d’inspiration pour les cadeaux de fin d’année ? Pourquoi ne pas emmener vos proches redécouvrir Paris dans le décor de Noël ou déambuler le long des canaux enneigés d’Amsterdam ? Thalys vous présente en effet une belle opportunité pour offrir un city-trip aux saveurs hivernales. Entre le 15 novembre et le 5 décembre, des billets à prix mini vers Paris et les Pays-Bas seront mis en vente, et cela tant en Comfort 2 qu’en Comfort 1.

Date de réservation : du 15 novembre au 5 décembre 2016.

Dates de circulation : du 19 décembre 2016 au 15 février 2017.

Tarifs et destinations :

• 20€      14 000 billets vers Paris en Comfort 2.
  • 29€      49 000 billets vers Paris et les Pays-Bas en Comfort 2.
  • 45€      15 000 billets vers Paris et les Pays-Bas en Comfort 1, avec son bouquet de services, dont le  repas servi à la place.

L’Allemagne, incontournable en période de fête

Impossible d’évoquer les marchés de Noël sans penser à l’Allemagne. Pour vous faire profiter de cette ambiance magique, Thalys propose, durant cette même période, des milliers de billets à 19€ en Comfort 2 et 30€ en Comfort 1 vers ses destinations allemandes, Aix-la-Chapelle, Cologne, Düsseldorf, Duisbourg, Essen et Dortmund. Et si vous choisissez Essen (accessible en 1h52 depuis Bruxelles), ne manquez pas de vous rendre à la patinoire du complexe industriel de Zollverein. Un lieu vraiment atypique pour les amoureux de la glisse.

Conditions

• Conditions tarifaires : billets sans possibilité d’échange ou de remboursement, sous réserve de disponibilité.
  • Conditions de vente : vente en ligne sur thalys.com, sur l’appli Thalys ainsi que sur tous les canaux de vente habituels Thalys et dans les agences de voyages.
Eva Mertens, Peter Lybeer Thalys
Ariane Goossens Whyte Corporate Affairs
Eva Mertens, Peter Lybeer Thalys
Ariane Goossens Whyte Corporate Affairs
A propos de Thalys

Thalys contribue depuis plus de 20 ans à rapprocher les cultures et les économies de ses 4 pays européens. En 2018, Thalys a ainsi passé le cap des 7,5 millions de voyageurs annuels. A grande vitesse, il faut en effet seulement 1h22 pour rejoindre Paris depuis Bruxelles à bord des trains rouges, 1h47 Cologne et 1h50 Amsterdam. Pionnier du WiFi à bord depuis 2008, Thalys s’est démarqué depuis l’origine par un service d’exception : accueil multilingue, confort ergonomique, restauration de qualité.

Depuis décembre 2017, Thalys propose de choisir entre trois niveaux de prestation. Le voyage « Standard » commence dès 29€ (Paris) et 19€ (Allemagne et Pays-Bas). « Comfort » offre un environnement de première classe. Et « Premium » un bouquet de services complet avec le repas servi à la place.

Avec Izy, Thalys propose en outre depuis 2016 une alternative low-cost entre Bruxelles et Paris, en 2h15, mais 30 % moins cher. Thalys est depuis 2015 une Entreprise ferroviaire de plein exercice, avec pour actionnaires la SNCB et la SNCF.

Place Marcel Broodthaers 4,
1060 - Saint-Gilles