Avec le Thalys, la neige est à deux pas

Réservez vos billets pour le Thalys Neige à partir du 4 septembre et partez dans les stations de ski françaises du 20 décembre au 18 avril.

L’été touche déjà à sa fin…. Il est donc grand temps de penser aux vacances d’hiver! Avec le Thalys Neige, les Alpes françaises sont à deux pas, et ce, du 20 décembre au 18 avril.

Thalys emmène les amateurs de sports d’hiver de Bruxelles-Midi à Chambéry en seulement 4h33, et cela confortablement et sans embouteillage : la solution idéale pour arriver en pleine forme au pied des pistes. Après un bon petit-déjeuner à bord du Thalys [1], les vacances peuvent directement commencer sur de belles pistes enneigées.

Chaque samedi, du centre-ville au pied des pistes

Du 20 décembre 2014 au 18 avril 2015, le Thalys Neige emmènera chaque samedi les amateurs de sports d’hiver; destination la glisse.

Au départ d’Anvers Central et de Bruxelles-Midi [2], les trains rouges à grande vitesse s’arrêteront à Chambéry, Albertville, Moûtiers, Aime-la-Plagne, Landry et Bourg-Saint-Maurice. Le Thalys Neige permet de rallier notamment Bruxelles à Chambéry en 4h33 et Bourg-Saint-Maurice en 6h25.

Tarifs

Avec l’offre spéciale Snowflakes, Thalys offre des billets à seulement 49 euros pour tout voyage vers les Alpes françaises en dehors des vacances scolaires et réservé pendant la semaine du 4 au 11 septembre inclus. En dehors de cette offre, Thalys emmène les amateurs de sports d’hiver à partir de 59 euros l’aller simple en Comfort 2 et 89 euros en Comfort 1 [3].

Confortablement et sans embouteillage

Thalys Neige, c’est aussi l’assurance d’un voyage confortable et sans embouteillage.

Des agents «Skihost» se tiennent à la disposition des voyageurs pour les aider à installer leur équipement de ski dans le train, et à le décharger à l’arrivée. Des espaces spéciaux sont également prévus pour les bagages. Sans oublier, la restauration (au Thalys Welcome Bar ou à la place en Comfort 1), le WiFi à bord et un large choix de magazines, qui font aussi partie du service Thalys.

Des réductions sur les pistes

Pour des vacances réussies et sans souci, Thalys a également mis en place des partenariats avantageux pour la réservation d’un hôtel et pour la location de skis. Des correspondances relient également les gares desservies aux stations de sports d’hiver. Tous les détails de ces partenariats sont disponibles sur Thalys.com.

En pratique

Les billets Thalys Neige sont en vente à partir du 4 septembre, à 9 h sur thalys.com, dans les agences de voyages agréées, les gares internationales SNCB ou via le call center international +32(0)70/79.79.79.

[1] Au Thalys Welcome Bar ou à la place en Comfort 1

[2] Tout billet Thalys Neige est valable entre toutes les gares du réseau national belge et les gares de Bruxelles-Midi et d’Anvers, à partir de la veille du départ ou jusqu’au lendemain du retour.

[3] Pour un billet No-Flex en Comfort 2 ou Semi-Flex en Comfort 1 sous réserve de disponibilité.

Brochure Thalys Neige

Marine Catlin