Avec Minigroup, Thalys étend son offre de covoiturage à 300 km/h à l’ensemble de ses destinations !

Thalys lance aujourd'hui « Minigroup », un nouveau tarif « bon plan » dégressif dédié aux petits groupes de 3 à 5 personnes. Après le succès de TickUp, l’offre de covoiturage Thalys lancée en avril 2015 entre Bruxelles et Paris, Minigroup est une nouvelle invitation à traverser les frontières et découvrir les nombreuses destinations Thalys en France mais aussi en Allemagne et aux Pays-Bas.

Le principe est simple : un tarif avantageux dès 3 voyageurs, avec un prix qui continue de baisser selon qu’on soit 4 ou même 5. Ainsi, entre Bruxelles et Paris, Minigroup permet de voyager à partir de 30€, avec un prix maximal de 40€. Entre Bruxelles et Amsterdam : les prix s’échelonnent de 29€ à 30€. Et pour l’Allemagne, de 20€ à 31€ seulement. Des moments à partager sur les réseaux sociaux puisque le WiFi est également accessible en Comfort 2 depuis mai 2016 !

Comme tous les tarifs pérennes de Thalys, les billets sont disponibles dès J-4 mois et jusqu’à la veille du départ selon les disponibilités.

• Conditions tarifaires : billets en Comfort 2 sans possibilité d’échange ou de remboursement, sous réserve de disponibilité.
  • Conditions de vente : Minigroup est disponible jusqu’à la veille du départ en fonction des disponibilités, sur tous les canaux de vente habituels Thalys, notamment sur thalys.com et sur l’appli Thalys ainsi qu’en agences de voyages.
  • Tarifs par personne
  3 premiers voyageurs Quatrième voyageur Cinquième voyageur
Bruxelles-Paris 40 € 35 € 30 €
Bruxelles-Amsterdam 30 € 30 € 29 €
Bruxelles-Cologne 24 € 22 € 20 €

Plus d’informations et tous les tarifs pour l’ensemble des routes :  www.thalys.com/be/fr/offres-et-tarifs/minigroup

TickUp, lancé en avril 2015, permet quant à lui de bénéficier de tarifs réduits de quasi-dernière-minute pour voyager à 4 entre Bruxelles et Paris – que l’on connaisse son voisin ou pas ! TickUp permet de bénéficier du prix d’appel de Thalys, 29€, en réservant seulement dans la semaine qui précède le voyage. Les billets sont mis en vente sur une plateforme dédiée thalys.com/tickup qui permet de s’organiser entre amis ou de se greffer à un groupe public pour profiter de ce tarif avantageux.

• Conditions de distribution : offre accessible exclusivement sur thalys.com à l’adresse thalys.com/tickup. Nombre de personnes par groupe : 4 ;  les voyageurs d’un même groupe seront placés ensemble dans la mesure du possible. L’email de confirmation de réservation indique à chaque voyageur le placement de ses compagnons.
  • Réservation : de 7 jours à la veille du départ 23h59, sous réserve qu’il reste au moins 4 sièges disponibles dans le train et à la date souhaitée. Le groupe doit être constitué en 48h maximum. Valable pour des voyages en Comfort 2, billet non-échangeable, non-remboursable.
  • Plus d’informations : www.thalys.com/tickup

Communiqué Minigroup