Besoin de soleil et d’évasion? Le bon plan Thalys Soleil, c’est une nouvelle offre à prix mini!

Fini les voyages interminables en voiture, les péages et les problèmes de parking. Bonjour confort, rapidité et petits prix qui donneront déjà un avant-goût des vacances...

Il est temps de penser à l’été ! Chaque samedi, du 28 juin au 30 août 2014, le Thalys Soleil emmène ses voyageurs en quelques heures vers les villes ensoleillées de Valence, Avignon, Aix-en-Provence et Marseille.

Avec le Thalys Soleil, les champs de lavande, les Calanques de Cassis, les paysages époustouflants des Gorges du Verdon et les galops à cheval sur les plages de Camargue ne seront plus qu’à quelques heures de train…

• La Provence est à partir de 49€ en Comfort 2* et 89€ en Comfort 1**. Toutefois pour le lancement, Thalys adjoint à son prix d’appel une offre spéciale « Sunshine» destinée aux amateurs de bonnes affaires valable entre le 20 février et le 16 mars 2014. Celle-ci permet de rejoindre le Sud de la France à partir de 40 euros en Comfort 2* et 65 euros en Comfort 1** pour des voyages en août.

• Le choix d’un tarif adapté aux besoins du voyageur, avec la possibilité de voyager à prix mini (tarif No-Flex), ou en profitant du juste équilibre entre prix et flexibilité (tarif Semi-Flex).

• Le billet Thalys Soleil inclut le « Toute Gare Belge », qui signifie que le billet est valable entre toutes les gares du réseau intérieur belge et les gares de Bruxelles-Midi et d’Anvers-Central.

• Des temps de parcours rapides et agréables : seulement 3h27 pour rejoindre Valence et 4h42 pour Marseille au départ de Bruxelles! Des horaires bien conçus : pour profiter pleinement du soleil du Sud de la France. ​

Thalys N°9926                               Gares desservies                               Thalys N°9955
          Départ 9h10                                    Anvers-Central                                      Arrivée 22h00
          Départ 9h58                                     Bruxelles-Midi                                       Arrivée 21h22
         Arrivée 13h25                                    Valence TGV                                        Départ 17h36
         Arrivée 13h59                                    Avignon TGV                                        Départ 16h58
         Arrivée 14h23                               Aix-en-Provence TGV                               Départ 16h36
         Arrivée 14h40                              Marseille Saint Charles                              Départ 16h20

• Infos et réservations : les billets Thalys Soleil sont disponibles à partir du 20 février 2014 jusqu’au 30 août inclus dans les gares SNCB avec un guichet international, auprès des agences de voyage agréées, par téléphone au 070/79.79.79 (0,30€ /min),  sur thalys.com ou via l’application Thalys.

* Sous réserve de disponibilités – Billets non échangeables, non remboursables.
** Sous réserve de disponibilités – Billets échangeables une fois jusqu’à la veille du départ et remboursables à 50% avant le départ et jusqu’à une heure après, dans la gare de départ Thalys.

Charlotte De Thaye Thalys International (Bruxelles)
Marine Catlin Whyte Corporate Affairs
Charlotte De Thaye Thalys International (Bruxelles)
Marine Catlin Whyte Corporate Affairs