Cap sur le sud avec le Thalys Soleil

Du 29 juin au 31 août, le Thalys Soleil vous emmène chaque samedi vers le sud de la France pour faire le plein de soleil. Ouverture des ventes: 7 février.

Une envie de détente sous le soleil méditerranéen ? Pas de souci, le bien nommé Thalys Soleil emporte chaque année ses voyageurs vers le sud de la France en quelques heures seulement. Tous les samedis entre le 29 juin et le 31 août, le célèbre train rouge traversera une fois encore la Provence, de Valence à Marseille. Les premiers billets seront mis en vente dès le 7 février, afin de palier la morosité hivernale en réservant des vacances ensoleillées bien méritées.

Un voyage sans stress

Les voyageurs se laisseront porter à 300km/h jusqu’aux régions méridionales. Oubliés le stress de la route, les bouchons dans la vallée du Rhône ou encore les innombrables péages et place à la relaxation. Pourquoi ne pas profiter du trajet pour surfer sur internet grâce au wifi gratuit ou se dégourdir les jambes en se rendant au Thalys Welcome Bar ?

Le Vieux-Port de Marseille est accessible en un peu moins de cinq heures depuis Bruxelles-Midi à partir de 40€ en Standard, 75€ en Confort et 119€ en Premium, avec des arrêts à Valence, Avignon et Aix-en-Provence.

Des prix imbattables avec la promo Sunshine

Se rendre dans le sud en profitant de tous les services offerts par Thalys à prix mini ? C’est possible pour les plus rapides grâce à l’offre Sunshine. Pour seulement 79€, les voyageurs pourront profiter d’un trajet en Premium avec repas servi à la place et la presse internationale à disposition.

Thalys, c’est également un service sur place

Grâce aux partenariats, les voyageurs pourront également profiter de services à leur arrivée, par exemple la location d’une voiture Europcar. Encore une fois la rapidité sera récompensée, puisque 20% de réduction seront offerts sur présentation d’un billet Thalys pour toute réservation faite jusqu’au 30 mars 2019 inclus. 10% de réduction seront offerts pour toute réservation faite à partir du 31 mars.

Réservations et horaires

Les billets Thalys Soleil sont disponibles à partir du 7 février 2019 via l’application Thalys, le site thalys.com, dans les gares SNCB avec un guichet international, auprès des agences de voyage agréées ou par téléphone au +32 70 66 77 88.

Ariane Goossens