Communiqué Thalys: Destination Soleil

Marre de la neige et du gel? Il est temps de penser à l’été et de préparer ses vacances!
Adieu bouchons, péages et stress au volant ! Bonjour le Sud et le soleil, pour un voyage sans nuage…

Chaque samedi, du 29 juin au 31 août 2013, le Thalys Soleil emmène à toute vitesse les vacanciers  en quête de dépaysement et de chaleur vers Valence, Avignon, Aix-en-Provence et Marseille, Capitale européenne de la culture 2013.

Avec le Thalys Soleil, chaque année en été, les calanques de Cassis, les vallées sauvages du Verdon et de l’Ardèche, les ruelles de Marseille, la Camargue, les collines couvertes de lavande et d’oliviers ne sont plus qu’à quelques heures de train…

Mais cette année les voyageurs ont une bonne raison de plus de profiter du Thalys Soleil : toute une série d’événements est prévue dans le cadre de la nomination de Marseille-Provence 2013 Capitale européenne de la culture.

• Des tarifs très avantageux : l’aller simple est à partir de 49 euros en Comfort 2* (tarif No-Flex) et 89 euros en Comfort 1** (tarif Semi-Flex) au départ de Bruxelles et d’Anvers.
  • Tranquillité, confort et service pour profiter des vacances dès le départ du train. En Comfort 1, le personnel de bord s’occupe de tout : repas et collations servis à la place, mise à disposition d’une sélection de journaux et magazines ainsi qu’un accès Internet via WiFi*** inclus dans le prix du billet.
  • Une gamme tarifaire adaptée à chaque besoin, avec la possibilité de voyager en toute liberté (tarif Flex), à prix mini (tarif No-flex), ou en trouvant un juste équilibre entre prix et flexibilité (tarifs Semi-flex, Jeune, Senior et Kid).
  • Un voyage de porte à porte avec le « Toute Gare Belge » (inclus dans le prix du billet). Si le Thalys Soleil part des gares de Bruxelles-Midi et d’Anvers Central, le billet « Toute Gare Belge » est également valable pour les liaisons avec toutes les gares du réseau intérieur belge, à partir de la veille du voyage aller et jusqu’au lendemain du voyage retour.
  • Des temps de parcours très courts : entre 3h34 pour Valence et 4h50 pour Marseille  au départ de Bruxelles-Midi !
  • Des horaires bien conçus : pour profiter pleinement du soleil du Sud de la France !

Des avantages supplémentaires offerts par les partenaires de Thalys :

• Un tarif réduit pour les représentations du Théâtre des Doms pendant le Festival d’Avignon, du 7 au 28 juillet 2013. Le Théâtre des Doms est un relais pluridisciplinaire des expressions artistiques contemporaines venues de Wallonie et de Bruxelles qui accueille, pendant le Festival d'Avignon, sept à huit compagnies, sélectionnées parmi une centaine de candidats, dans un programme varié: théâtre, danse, cirque, jeune public,...
  • 50% sur certains événements de L’Atelier Van Lieshout à Marseille (gratuit pour les moins de 26 ans et les étudiants), à partir du 6 juillet, dans le cadre de Oh ! Pays-Bas. Invités par Marseille-Provence 2013 capitale européenne de la culture, les Pays-Bas présenteront, avec Oh ! Pays-Bas, toute une série de manifestations offrant un florilège de la diversité et de l'originalité de la démarche artistique néerlandaise.
  • Jusqu’à 45 % de réduction sur votre séjour dans une sélection d’hôtels du groupe Accor
  • 10 % sur la location d’une voiture aux agences Europcar dans les gares desservies par le Thalys Soleil

Et d’autres avantages encore à découvrir sur thalys.com !

Infos et réservations : les billets Thalys Soleil sont disponibles dans les gares SNCB avec un guichet international, auprès des agences de voyage agréées, par téléphone au 070/79.79.79 (0,30€ / min) ou sur thalys.com.

* Sous réserve de disponibilités – Billets ni échangeables, ni remboursables

** Sous réserve de disponibilités – Billets échangeables une fois jusqu’à la veille du départ et remboursables à 50% avant le départ et jusqu’à une heure après, dans la gare de départ Thalys

*** Selon l’accessibilité du réseau le jour prévu – Service fourni par 21Net et activé par Nokia Siemens Networks.

Horaires.pdf

Charlotte De Thaye