Direction le soleil avec Thalys

Du 24 juin au 26 août, le Thalys Soleil vous emmène chaque semaine ​ vers le sud de la France

Vous en avez assez de l’hiver ? Il est grand temps de réserver vos vacances d’été ! Le Thalys Soleil, le célèbre train rouge, emmène ses voyageurs chaque samedi du 24 juin au 26 août vers les villes ensoleillées de Valence, Avignon, Aix-en-Provence et Marseille. Les billets sont disponibles à partir du jeudi 9 février, de quoi commencer à rêver d’escapades dans le sud. Pas d’embouteillages, pas de stress et pas de fatigue. Au contraire, détente assurée pour un voyage rapide et confortable à bord du Thalys Soleil.

Un voyage confortable à petit prix

Avec le Thalys Soleil, les voyageurs peuvent commencer leurs vacances en toute tranquillité. Lire, jouer, naviguer sur internet à l’aide du Wi-Fi (disponible pour tous les voyageurs en Comfort 1 et Comfort 2) ; avec le Thalys Soleil, les vacances commencent déjà à bord. Les billets seront disponibles dès le 9 février à partir de 40 € en Comfort 2 et à partir de 89 € en Comfort 1, pour des voyages depuis Bruxelles-Midi ou Anvers-Central vers Valence, Avignon, Aix-en-Provence et Marseille. Le Thalys Soleil permet de rejoindre Valence en seulement 3h36 depuis Bruxelles-Midi et Marseille en 4h55.

Des prix ultra-doux avec la promo Sunshine

Les voyageurs qui réservent leurs billets entre le 9 et 15 février profiteront d’un prix encore plus avantageux en Comfort 1. Avec la promotion Sunshine, des billets seront disponibles à partir de seulement 65€ [1]. Les voyageurs en Comfort 1 peuvent profiter de services supplémentaires à bord, comme un repas servi à la place et la presse internationale à disposition.

Réservations et horaires

Les billets Thalys Soleil sont disponibles à partir du 9 février 2017 sur thalys.com, via l’application Thalys, dans les gares SNCB avec un guichet international, auprès des agences de voyage agréées ou par téléphone au +32 70 66 77 88.

[1] Réservations entre le 9 et le 15 février pour des voyages entre le 24 juin et le 26 aout. Sous réserve de disponibilités. Les billets ne sont ni remboursables ni échangeables.

Communiqué Thalys Soleil

Ariane Goossens