Le Thalys vers Lille : Ouverture des ventes ce lundi

Lundi 13 janvier 2014 — Le 12 avril 2014, Thalys reliera pour la première fois Bruxelles à Lille à travers sa nouvelle liaison directe entre Amsterdam et Lille. Les ventes sont désormais ouvertes sur thalys.com, via l’application Thalys, en gares et auprès des agences agréées.

Les voyageurs Thalys pourront rejoindre Lille-Europe en 35 minutes depuis Bruxelles, 1h25 depuis Anvers et 2h40 s’ils viennent d’Amsterdam.

En Comfort 2, Bruxelles-Lille sera accessible dès 19€* et Anvers-Lille dès 29€*. En Comfort 1, ces billets seront disponibles respectivement dès 45€* et 59€*.

Thalys proposera deux liaisons quotidiennes en semaine :

• Depuis Bruxelles-Midi : un départ tous les jours à 9h16 et un départ supplémentaire à 18h20 du lundi au jeudi
  • Depuis Lille-Europe : des départs à 11h59 et 21h06 du lundi au vendredi, à 10h06 le samedi et 21h06 le dimanche

« Cette nouvelle liaison s’inscrit dans le cadre du développement de la route des Pays-Bas puisqu’il s’agit de la prolongation de certains trains venant d’Amsterdam au-delà de Bruxelles. Mais il s’agit aussi et surtout d’accueillir une nouvelle destination dans notre réseau. Lille est une ville importante tant d’un point de vue touristique qu’économique. Avec des liaisons directes, des temps de parcours courts et des prix attractifs dans nos deux classes de Comfort, nous proposons une nouvelle alternative de voyage », précise Franck Gervais, CEO de Thalys International.

* Tarif « No-Flex » disponible dès 3 mois à l’avance, sans possibilité d’échange ou de remboursement.
** Tarif « Semi-Flex » disponible dès 3 mois à l’avance, sous conditions d’échange et de remboursement.

Carte réseau Thalys