Les Schtroumpfs prennent le Thalys

Samedi 22 juin 2013 — Ce 22 juin 2013, la journée mondiale des Schtroumfs célèbre, aux quatre coins du monde, l’anniversaire de Peyo et la sortie prochaine du film « Les Schtroumpfs 2 ». Partenaire transport de cette journée, Thalys s’associe à l’événement et schtroumpfe une rame pelliculée en hommage aux petits personnages et à leur univers unique. 

De Buenos Aires à Bombay en passant par Londres, Moscou et bien sûr Bruxelles, le monde entier schtroumpfe, ce 22 juin. La journée mondiale des Schtroumpfs célèbre l’anniversaire de Peyo et marque le début de la campagne de promotion du nouveau film des Schtroumpfs. Des événements et festivités sont organisés aux quatre coins du monde.


Plus grands que nature et à grande vitesse

Partenaire transport de cette journée, Thalys s’associe à l’événement et schtroumpfe une rame pelliculée aux couleurs des célèbres petits hommes bleus. La Schtroumpfette, le Schtroumpf Grognon, le Schtroumpf Coquet, le Schtroumpf Maladroit, le Grand Schtroumpf et les Canailles Vexy et Hackus : tous les héros du nouveau film d’animation sont de la partie.


40 Schtroumpfs à bord du Thalys

Pour sa première mise en circulation, cette rame pelliculée a accueilli à son bord des hôtes de marque ! Une quarantaine d’ambassadeurs des Schtroumpfs, du monde entier, sont montés dans ce train très spécial ce samedi 22 juin en gare de Bruxelles-Midi, destination Paris.

Cette rame unique à l’effigie des Schtroumpfs circulera sur tout le réseau Thalys durant quelques mois. Avis aux bédéphiles !
 

Published with Prezly