Les Schtroumpfs prennent le Thalys

Ce 22 juin 2013, la journée mondiale des Schtroumfs célèbre, aux quatre coins du monde, l’anniversaire de Peyo et la sortie prochaine du film « Les Schtroumpfs 2 ». Partenaire transport de cette journée, Thalys s’associe à l’événement et schtroumpfe une rame pelliculée en hommage aux petits personnages et à leur univers unique. 

De Buenos Aires à Bombay en passant par Londres, Moscou et bien sûr Bruxelles, le monde entier schtroumpfe, ce 22 juin. La journée mondiale des Schtroumpfs célèbre l’anniversaire de Peyo et marque le début de la campagne de promotion du nouveau film des Schtroumpfs. Des événements et festivités sont organisés aux quatre coins du monde.


Plus grands que nature et à grande vitesse

Partenaire transport de cette journée, Thalys s’associe à l’événement et schtroumpfe une rame pelliculée aux couleurs des célèbres petits hommes bleus. La Schtroumpfette, le Schtroumpf Grognon, le Schtroumpf Coquet, le Schtroumpf Maladroit, le Grand Schtroumpf et les Canailles Vexy et Hackus : tous les héros du nouveau film d’animation sont de la partie.


40 Schtroumpfs à bord du Thalys

Pour sa première mise en circulation, cette rame pelliculée a accueilli à son bord des hôtes de marque ! Une quarantaine d’ambassadeurs des Schtroumpfs, du monde entier, sont montés dans ce train très spécial ce samedi 22 juin en gare de Bruxelles-Midi, destination Paris.

Cette rame unique à l’effigie des Schtroumpfs circulera sur tout le réseau Thalys durant quelques mois. Avis aux bédéphiles !
 

Contactez-nous
Eveline De Ridder Whyte Corporate Affairs
Patricia Baars Thalys international
Eveline De Ridder Whyte Corporate Affairs
Patricia Baars Thalys international
A propos de Thalys

Thalys contribue depuis plus de 20 ans à rapprocher les cultures et les économies de ses 4 pays européens. En 2017, Thalys a ainsi passé le cap des 7 millions de voyageurs annuels. A grande vitesse, il faut en effet seulement 1h22 pour rejoindre Paris depuis Bruxelles à bord des trains rouges, 1h47 Cologne et 1h50 Amsterdam. Pionnier du WiFi à bord depuis 2008, Thalys s’est démarqué depuis l’origine par un service d’exception : accueil multilingue, confort ergonomique, restauration de qualité.

Depuis décembre 2017, Thalys propose de choisir entre trois niveaux de prestation. Le voyage « Standard » commence dès 29€ (Paris) et 19€ (Allemagne et Pays-Bas). « Comfort » offre un environnement de première classe. Et « Premium » un bouquet de services complet avec le repas servi à la place.

Avec Izy, Thalys propose en outre depuis 2016 une alternative low-cost entre Bruxelles et Paris, en 2h15, mais 30 % moins cher. Thalys est depuis 2015 une Entreprise ferroviaire de plein exercice, avec pour actionnaires la SNCB et la SNCF.

Thalys
Place Marcel Broodthaers 4,
1060 - Saint-Gilles