Movember : J-1 pour profiter des 11 000 billets à 11€ pour toutes les destinations Thalys!

Un bon plan qui tombe à pic pour s’offrir un city trip automnal, tout en contribuant à la lutte contre les maladies masculines. En effet, Thalys reverse 1€ à la fondation Movember pour chacun de ces 11 000 billets vendus vers la France, les Pays-Bas et l’Allemagne. A saisir sur thalys.com demain à partir de 9h !

Thalys s’associe au mouvement Movember afin de contribuer à favoriser le dialogue autour des maladies masculines, telles que le cancer de la prostate. Un sujet sensible que Movember permet d’aborder en faisant rimer humour et philanthropie.

Action. Pour célébrer cette initiative, qui concerne aussi bien la Belgique que la France, l’Allemagne et les Pays-Bas, Thalys a conçu une offre spéciale : 11 000 billets à 11€ seront mis en vente sur une journée unique, « Thalys Mo’ Day », le mercredi 4 novembre. Pour chacun de ces billets, Thalys s’engage à reverser 1€ par billet vendu à la Movember Foundation, soit potentiellement la somme de 11 000€.

Mobilisation. Au travers d’une opération de sensibilisation qui sera conduite tout au long du mois de novembre, Thalys invite par ailleurs ses clients à faire des dons via un compte dédié : http://moteam.co/thalys-belgique-belgie

Participation. Enfin, collaborateurs et voyageurs sont encouragés à répondre à l’appel de Movember consistant à se laisser pousser la moustache pendant un mois : à cette fin, Thalys met notamment en place sur Instagram un jeu concours primant les plus belles moustaches.

« Nous sommes heureux de soutenir Movember et de sensibiliser  l’opinion publique, à notre échelle multiculturelle, sur les enjeux de la santé masculine. En mobilisant les voyageurs Thalys et les collaborateurs de manière ludique, nous espérons attirer l’attention sur une cause sérieuse et contribuer à récolter des fonds pour la recherche médicale », explique Scheherazade Zekri-Chevallet, directrice marketing et commerciale de Thalys.

Fiche technique
Dates et conditions de réservation
: le 4 novembre 2015, à partir de 9h, uniquement sur www.thalys.com
Dates de circulation : du 9 au 30 novembre 2015 inclus
Destinations : toutes les destinations Thalys (de Bruxelles vers la France, l’Allemagne et les Pays-Bas, de Liège vers la France et l’Allemagne, d’Anvers vers la France ou les Pays-Bas)
Conditions : tarif à 11 € valable pour un aller simple en Comfort 2, sur certains trains et dans la limite des places disponibles à ce tarif. Billet non échangeable et non remboursable.

Ariane Goossens

Bérengère Vuathier