Nouvelle gamme Thalys dédiée aux familles : Plus claire, plus transparente et à prix mini !

Nouveau tarif KID à prix unique défiant toute concurrence, nouveau tarif Minigroup pour voyager à plusieurs et maintien de l’offre Kids Connection pour l’accompagnement des enfants qui voyagent seuls : à l’approche des fêtes, Thalys imagine sa nouvelle gamme dédiée aux familles pour faire du train un véritable jeu d’enfant. Tour d’horizon des nouveautés de fin d’année, autant d’idées de cadeaux à glisser sous le sapin.

L’ingrédient clé de cette nouvelle recette familiale : un tarif KID dédié aux enfants de moins de 12 ans à un prix unique garanti pour toutes les destinations !
À 15 € en Comfort 2 et 30 € en Comfort 1 (repas inclus), c’est une pléiade d’excursions qui s’offre à eux !

Cette évolution de l’offre KID s’accompagne du lancement de Minigroup, un nouveau bon plan à noter pour les familles avec enfants plus âgés, neveux et cousins ! Le principe est simple : un tarif avantageux dès 3 voyageurs, avec un prix qui baisse encore pour 4 voyageurs, et encore plus pour 5. Ainsi, entre Bruxelles et Paris, Minigroup permet de voyager à partir de 30€, avec un prix maximal de 40€ (sous réserve de disponibilité). Entre Bruxelles et Amsterdam : les prix s’échelonnent de 29€ à 30€. Et pour l’Allemagne, de 20€ à 24€ seulement.

Kids Connection

Pour mémoire, Thalys propose depuis 2014 aux familles de faire bénéficier leurs enfants de 4 à 14 ans d’un service d’accompagnement pour voyager seuls entre Bruxelles et Paris. Pris en charge par un accompagnateur formé, les enfants voyagent en toute sérénité. Le prix est de 59€ l’aller simple par enfant (billet et accompagnement).

Conditions tarifaires KID : Sous réserve de disponibilité. Echange illimité avant le départ et jusqu’à une heure après le départ dans la gare de départ Thalys. Remboursable à 100% avant le départ et jusqu’à une heure après le départ dans la gare de de départ Thalys. Remboursable à 50% au-delà.
Conditions de vente : billets disponibles sur tous les canaux de vente habituels Thalys, notamment sur thalys.com et sur l’appli Thalys ainsi qu’en agences de voyages.
Plus d’informations : https://www.thalys.com/be/fr/offres-et-tarifs/tarif-enfant/kid

Conditions tarifaires Minigroup : billets sans possibilité d’échange ou de remboursement, sous réserve de disponibilité.
Plus d’informations et tous les tarifs sur l’ensemble des routes :  https://www.thalys.com/be/fr/offres-et-tarifs/minigroup

Conditions tarifaires Kids Connection : billets en Comfort 2 uniquement, sous réserve de disponibilité ; les billets ne sont pas échangeables, mais remboursables à 50% jusqu’à 14 jours avant le départ.
Condition de vente : billets disponibles sur tous les canaux de vente habituels Thalys, notamment sur thalys.com et sur l’appli Thalys ainsi qu’en agences de voyages.
Plus d’informations : thalys.com/be/fr/offres-et-tarifs/kids-connection

Communiqué tarif KID