Nouvelle offre Thalys - Ouverture des ventes le 12 septembre 2017

Nouvelle offre Thalys - Ouverture des ventes le 12 septembre 2017

Plus de petits prix, plus de choix, plus de services selon les préférences de chacun

Dans le but de mieux répondre à la demande de ses clients et d’encourager le développement de la mobilité européenne, Thalys renouvelle son offre à la rentrée prochaine. Afin de proposer à chacun la solution de voyage la plus adaptée, Thalys a fait le triple choix de renforcer son accessibilité, d’enrichir ses services et d’assouplir sa gamme pour la rendre plus ajustable aux besoins de tous.  

Redynamisée grâce à une approche plus agile en trois catégories (Standard, Comfort, Premium), la nouvelle offre fait le pari de la générosité d’un bout à l’autre de la gamme. Le cap est clair : 30% de petits prix, des espaces optimisés, et un bouquet de services renforcé pour créer de la valeur. Multiculturel et polyvalent par nature, avec dans quatre pays presque autant de clients business que loisirs, Thalys franchira ainsi une nouvelle étape.

« Notre approche est globale et va d’IZY jusqu’à notre offre aux entreprises, explique Agnès Ogier, CEO de Thalys. Notre objectif : des trains pleins et un taux de satisfaction maximal, grâce à une tarification juste, une optimisation de nos espaces, et des services à valeur ajoutée répondant aux nouveaux besoins des voyageurs. Pour réussir, nous nous sommes fixé deux règles de conduite : l’écoute de nos clients et la souplesse. Il s’agit d’inventer nos propres solutions, d’être agiles et de nous adapter en continu ».

« En échangeant avec nos clients, nous avons eu la conviction forte qu’il fallait sortir d’un mode binaire Comfort 1 / Comfort 2 pour passer à quelque chose de plus personnalisé et de plus souple. Pour poursuivre la métaphore musicale, notre changement de gamme doit nous permettre d’accélérer le rythme ! » commente Bruno Dierickx, directeur commercial et marketing de Thalys.

 

Contactez-nous
Ariane Goossens Whyte Corporate Affairs
Ariane Goossens Whyte Corporate Affairs
A propos de Thalys
  • Thalys contribue depuis plus de 20 ans à rapprocher les cultures et les économies de ses 4 pays européens. En 2018, Thalys a ainsi passé le cap des 7,5 millions de voyageurs annuels.
  • A grande vitesse, il faut seulement 1h22 pour rejoindre Paris depuis Bruxelles à bord des trains rouges, 1h47 Cologne et 1h50 Amsterdam.
  • Pionnier du WiFi à bord depuis 2008, Thalys s’est démarqué depuis l’origine par un service d’exception : accueil multilingue, confort ergonomique, restauration de qualité.
  • Depuis décembre 2017, Thalys propose de choisir entre trois niveaux de prestation. Le voyage « Standard » commence dès 29€ (Paris) et 19€ (Allemagne et Pays-Bas). « Comfort » offre un environnement de première classe. Et « Premium » un bouquet de services complet avec le repas servi à la place.
  • Avec Izy, Thalys propose en outre depuis 2016 une alternative low-cost entre Bruxelles et Paris, avec des trajets d’une moyenne de 2h30, mais 30 % moins cher.
  • Thalys est depuis 2015 une Entreprise ferroviaire de plein exercice, avec pour actionnaires la SNCB et la SNCF.

Thalys
Place Marcel Broodthaers 4,
1060 - Saint-Gilles