Paris à 25€ pour les jeunes avec Thalys

Après avoir célébré ses 20 ans le 8 septembre dernier à bord de ses trains et avec ses clients, Thalys poursuit sa rentrée sur un air de fête. 20 ans d’existence, l’occasion de gâter également les plus jeunes!

A partir du 27 septembre, Thalys propose aux moins de 26 ans de s’offrir une escapade à Paris pour 25€ en Comfort 2 pour des voyages entre le 10 octobre et le 28 décembre. Entre amis ou en amoureux, une jolie manière de (re)découvrir la ville lumière en cette période de fin d’année.

Des moments à partager également sur les réseaux sociaux puisque le WiFi est désormais accessible en Comfort 2 depuis mai 2016!

« Avec cette nouvelle proposition très généreuse à 25 € qui leur est réservée, nous voulons réaffirmer notre engagement auprès des jeunes. Alors que Thalys fête ses 20 ans, notre but est d’aider le plus grand nombre d’entre eux à traverser les frontières, pour découvrir toutes nos destinations au cœur de l’Europe. L’an passé, nous avons vendu un demi-million de billets aux différents tarifs qui leur sont dédiés, soit 13% de plus que l’année précédente. Les moins de 26 ans sont en effet de plus en plus mobiles, friands de city-trips et d’échanges interculturels. C’est une très bonne nouvelle, car c’est avec eux que nous construirons l’Europe de demain » explique Agnès Ogier, directrice générale de Thalys.

Promotion Jeune

• Date de réservation : du 27 septembre au 09 octobre 2016
  • Dates de circulation : du 10 octobre au 28 décembre 2016
  • Destinations / prix :
    • Aller simple en Comfort 2 vers Paris depuis Bruxelles : 25€
  • Conditions tarifaires : billets sans possibilité d’échange ou de remboursement, sous réserve de disponibilité. Pour profiter de cette offre, il faut avoir moins de 26 ans le jour du départ.
  • Conditions de vente : vente en ligne sur thalys.com, sur l’appli Thalys ainsi que sur tous les canaux de vente habituels Thalys et dans les agences de voyages.

Ariane Goossens

Juliana Bruno, Bérengère Vuathier