Pas encore d’idée de cadeau? A trois semaines de la Saint-Nicolas, Thalys propose une offre spéciale « fin d’année » à déposer devant la cheminée

Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas… Pour toutes celles et ceux qui cherchent encore une idée de cadeau, pour la Saint-Nicolas ou pour Noël, Thalys propose jusqu’au 6 décembre des billets à petits-prix. Le cadeau idéal à mettre devant la cheminée en attendant de voyager entre le 6 janvier et le 28 février 2014. Au choix : Paris pour 25€ en Comfort 2 ou 45€ en Comfort 1 Aix-la-Chapelle, Cologne, Düsseldorf, Duisbourg et Essen pour 15€ en Comfort 2

Un cadeau original à offrir pour :

• Une journée shopping à DUSSELDORF : cette ville branchée regorge de créateurs, nouveaux ou confirmés, à découvrir absolument.

Aller simple pour Düsseldorf à 15 € en Comfort 2

• Une virée en famille à COLOGNE : le célèbre carnaval, fêté depuis près de 2000 ans dans la ville rhénane, démarre le 27 février 2014.

Aller simple pour Cologne à 15€ en Comfort 2

• Un petit week-end en amoureux pour la Saint-Valentin à PARIS : à seulement 1h22 de Bruxelles en Thalys, la ville lumière est la destination romantique par excellence.

Aller simple pour Paris à 45 euros en Comfort 1 pour profiter du repas servi à la place, de                                 la presse internationale et de la connection WiFi

L’offre de fin d’année au départ des villes desservies par Thalys en Belgique :

Comfort 2

Comfort 1

Aix-la-Chapelle, Cologne, Düsseldorf, Duisbourg et Essen

-

Billets disponibles sur Thalys.com et auprès des canaux de distribution habituels. Prix pour un aller simple, billets non échangeables et non remboursables, sous réserve de disponibilités.

Charlotte De Thaye Thalys International
Marine Catlin Whyte Corporate Affairs
Charlotte De Thaye Thalys International
Marine Catlin Whyte Corporate Affairs
A propos de Thalys

Thalys contribue depuis plus de 20 ans à rapprocher les cultures et les économies de ses 4 pays européens. En 2017, Thalys a ainsi passé le cap des 7 millions de voyageurs annuels. A grande vitesse, il faut en effet seulement 1h22 pour rejoindre Paris depuis Bruxelles à bord des trains rouges, 1h47 Cologne et 1h50 Amsterdam. Pionnier du WiFi à bord depuis 2008, Thalys s’est démarqué depuis l’origine par un service d’exception : accueil multilingue, confort ergonomique, restauration de qualité.

Depuis décembre 2017, Thalys propose de choisir entre trois niveaux de prestation. Le voyage « Standard » commence dès 29€ (Paris) et 19€ (Allemagne et Pays-Bas). « Comfort » offre un environnement de première classe. Et « Premium » un bouquet de services complet avec le repas servi à la place.

Avec Izy, Thalys propose en outre depuis 2016 une alternative low-cost entre Bruxelles et Paris, en 2h15, mais 30 % moins cher. Thalys est depuis 2015 une Entreprise ferroviaire de plein exercice, avec pour actionnaires la SNCB et la SNCF.

Place Marcel Broodthaers 4,
1060 - Saint-Gilles