Pour la rentrée, zoom sur les nouveaux bons plans de Thalys

Plus de petits prix, plus de choix et plus de services ​ selon les préférences de chacun

La nouvelle gamme tarifaire de Thalys est entrée en vigueur pour les trains qui seront en circulation à partir du 10 décembre prochain. Mode d’emploi à l’attention de tous ceux qui souhaitent bénéficier des meilleurs prix Thalys en réservant dès maintenant.

30% de petits prix, plus de choix, plus de services : Thalys affine sa proposition pour répondre au mieux à la diversité des besoins des voyageurs.

1. Les prix d’appel de Thalys restent au plus bas (et inchangés depuis 2012) : les voyageurs pourront rejoindre l’Allemagne dès 19€, les Pays-Bas comme la France dès 29€. A ce prix, le WiFi est compris pour tous et dans 100% des trains.
  2. Les Jeunes bénéficieront d’un véritable régime de faveur. Pour répondre à leurs besoins de voyages à faible anticipation, ils se verront proposer les prix d’appel de Thalys le plus longtemps possible : (jusqu’à 2 jours avant le départ selon les disponibilités).
  3. Quelle que soit la destination, les enfants de moins de 12 ans voyagent pour seulement 15 € avec le tarif KID.
  4. En Minigroup, les tarifs sont dégressifs selon le nombre de voyageurs (entre 30 et 40 € pour un Bruxelles-Paris). Jusqu’à la veille du départ, selon disponibilités, un bon plan à noter pour les familles avec adolescents ! Valable également pour les plus grands qui se déplacent toujours en bande !
  5. Le tarif Sénior offre aux plus de 60 ans des réductions de 30%.
  6. Sur Izy, le lowcost de Thalys entre Bruxelles et Paris, les disponibilités sont augmentées en périodes de vacances pour répondre à toutes les demandes de voyages (un bon plan permanent dès 10 €).
  7. Par ailleurs, Thalys crée une nouvelle catégorie, « Comfort », pour les voyageurs souhaitant bénéficier d’un espace de première classe sans bouquet de services additionnels (dès55€ entre Bruxelles et Paris).
  8. Enfin, pour permettre au plus grand nombre de découvrir le plaisir d’un voyage « Premium » en Thalys (en espaces de Comfort 1, avec tout le bouquet de services associé : repas servi à la place, presse internationale, réservation de taxi, WiFi augmenté, flexibilité du billet…), ses tarifs à forte anticipation sont revus à la baisse (ex Bruxelles-Paris : dès 115€ vs 142€ auparavant).

« Avec cette nouvelle offre, Thalys réaffirme sa volonté de proposer au plus grand nombre le confort et la rapidité de nos trains rouges. Au total, nous relevons notre part de petits prix à 30%. L’objectif est clair : des trains pleins et un taux de satisfaction maximal, grâce à une tarification juste et une optimisation de nos espaces »
explique Agnès Ogier, directrice générale de Thalys.

Pour plus d’informations : https://www.thalys.com/be/fr/offres-et-tarifs/nouvelle-offre (tarif sous réserve de disponibilités).

Ariane Goossens