Premium à deux, c’est Premium Mini

Thalys lance une nouvelle solution futée pour partir en duo

Déjà en août ! Les vacances filent à toute vitesse, alors pourquoi ne pas déjà penser aux prochaines ? Un city trip entre copines à Düsseldorf, un voyage en amoureux à Paris ou une découverte culturelle d’Amsterdam avec son ado ? Pour toutes les envies de voyage de rentrée, Thalys lance sa nouvelle offre « Premium Mini ».

Tous les services Premium à prix réduits !

Avec « Premium Mini », Thalys ouvre les portes du « Premium » à la clientèle loisirs. En bénéficiant de billets à prix réduit (-30% par rapport au tarif d’entrée de gamme) et en renonçant à la flexibilité, les voyageurs pourront profiter de tous les services du Premium : restauration à la place, réservation de taxi, confort d’un siège de première, presse internationale et Wifi gratuit.

« Avec « Premium Mini », notre objectif est double : faire découvrir au plus grand nombre le meilleur de Thalys -Premium- tout en continuant à poursuivre notre mission, développer la mobilité européenne. En effet, c’est en proposant l’offre la plus juste, correspondant au besoin de chacun, que nous permettrons à davantage de voyageurs de circuler entre nos destinations », déclare Agnès Ogier, CEO de Thalys.

Que les voyageurs qui sont déjà pris en septembre se rassurent : 2.000 places seront mises en vente chaque mois, pour que les envies de voyage puissent se prolonger tout le reste de l’année.

Fiche technique

Lancement : 7 août 2018 pour des circulations dès le 4 septembre
Destination : toutes destinations (hors offres saisonnières et circulations intérieures)
Prix : dès 40€/personne (aller simple Belgique-Allemagne). Prix fixe sous réserve de disponibilité