Promo fin d'année IZY

Avec IZY, plus nombreux vous serez, moins vous payerez !

Envie d’une escapade à petit prix à Paris, entre amis ou en famille ? Dès demain et jusqu’au 16 décembre, un principe simple est mis en place pour la promotion de fin d’année d’IZY : plus le nombre de voyageurs est élevé, plus la réduction est importante.

Ainsi, des réductions de 20 à 40% seront proposées en fonction du nombre de billets achetés, pour des voyages du 29 décembre 2018 au 3 février 2019. Profitez-en pour voyager à deux dès 15€ par personne, à trois (dès 13€) ou à quatre (dès 11€).

​Détails de la promotion :

• Date de circulation : Du 29 décembre 2018 au 3 février 2019.
  • Date de réservation : Du 4 au 16 décembre 2018.

Tarifs :

• 20% de réduction sur le prix de chaque billet pour une réservation de 2 personnes.
  • 30% de réduction sur le prix de chaque billet pour une réservation de 3 personnes.
  • 40% de réduction sur le prix de chaque billet pour une réservation de 4 à 6 personnes.

Conditions tarifaires :

Billets en vente sur www.izy.com pour un aller simple uniquement, disponible dans certains trains, sous réserve de disponibilités, non échangeable et non remboursable. Offre valable du 4/12/2018 au 16/12/2018, pour des voyages du 29/12/2018 au 03/02/2019, uniquement sur les tarifs Standard ou Standard XL.

Ariane Goossens Whyte Corporate Affairs
A propos de Thalys

Thalys contribue depuis plus de 20 ans à rapprocher les cultures et les économies de ses 4 pays européens. En 2017, Thalys a ainsi passé le cap des 7 millions de voyageurs annuels. A grande vitesse, il faut en effet seulement 1h22 pour rejoindre Paris depuis Bruxelles à bord des trains rouges, 1h47 Cologne et 1h50 Amsterdam. Pionnier du WiFi à bord depuis 2008, Thalys s’est démarqué depuis l’origine par un service d’exception : accueil multilingue, confort ergonomique, restauration de qualité.

Depuis décembre 2017, Thalys propose de choisir entre trois niveaux de prestation. Le voyage « Standard » commence dès 29€ (Paris) et 19€ (Allemagne et Pays-Bas). « Comfort » offre un environnement de première classe. Et « Premium » un bouquet de services complet avec le repas servi à la place.

Avec Izy, Thalys propose en outre depuis 2016 une alternative low-cost entre Bruxelles et Paris, en 2h15, mais 30 % moins cher. Thalys est depuis 2015 une Entreprise ferroviaire de plein exercice, avec pour actionnaires la SNCB et la SNCF.

Place Marcel Broodthaers 4,
1060 - Saint-Gilles