Thalys a sélectionné Railrest pour franchir une étape supplémentaire dans ses services d’accueil et de restauration

Wednesday, July 23, 2014 — Dès le 1er novembre 2014, Thalys franchira un pas supplémentaire dans l’excellence de son service d’accueil et de restauration. A travers une nouvelle collaboration avec la société Railrest, l’attention du personnel, la qualité des produits et la mise en valeurs des terroirs des pays Thalys seront plus que jamais une priorité. 

À l’écoute de ses clients, toujours soucieux de répondre au mieux à leurs attentes, Thalys bénéficie d’un important score de satisfaction (près de 80% pour la restauration au 1er semestre 2014, l’un des scores les plus élevés depuis 2008, et 95% pour l’accueil et la disponibilité du personnel). À travers ce nouveau partenariat, Thalys va encore plus loin dans la qualité de service et illustre plus que jamais la philosophie de sa signature, « Bienvenue chez nous ». Un enjeu stratégique, à quelques mois de la transformation de Thalys en entreprise ferroviaire de plein exercice*.

 

« Depuis toujours, nous avons à cœur de répondre aux exigences de nos voyageurs en leur apportant un service particulièrement soigné, tant dans la qualité de l’accueil qu’au niveau de l’offre de restauration. Le taux de satisfaction de nos clients montre le niveau élevé de nos prestations riches et innovantes. Grâce à notre nouveau partenariat avec Railrest, nous accélérons notre recherche d’excellence en proposant de nouveaux concepts autour nos terroirs. Nos clients pourront tester dès cet automne des recettes originales, spécialement créées pour Thalys, représentant l’ensemble de nos destinations. Nous mettons également en place une nouvelle mission de «  Chef de cabine » à bord de  chacun de nos trains pour encore améliorer l’expérience de nos clientsThalys. Notre objectif reste d’avoir toujours un temps d’avance, afin d’être au plus près des attentes de nos clients », commente Franck Gervais, CEO de Thalys International.

* début  2015

 

L’appel d’offre était divisé en plusieurs lots et concernait :

  • Le personnel pour le service de restauration à la place en Comfort 1 pour toutes les liaisons Thalys (4 pays), 
  • Le catering pour le service de restauration à la place en Comfort 1 pour toutes les liaisons Thalys (4 pays),
  • Le service proposé au Thalys Welcome Bar (personnel et catering) pour toutes les liaisons Thalys (4 pays), 
  • Les services connexes regroupant le lounge de Bruxelles-Midi, le kiosque de Bruxelles-Midi et les services à quai (actuellement accueil à la porte à Paris-Nord et Bruxelles-Midi).

 

 

Published with Prezly