Thalys célèbre le cap du 100 000 000e billet réservé et lance a cette occasion une offre festive

100 000 billets de Comfort 1 à 49€ pendant 6 jours

Ce 8 octobre, le 100 millionième billet Thalys vient d’être réservé. Un cap symbolique que Thalys entend partager avec tous ses clients au travers d’une offre exceptionnelle. Pour mettre les petits plats dans les grands, Thalys a fait le choix du Comfort 1 : du 9 au 14 octobre, 100 000 billets sont mis en vente à 49 € pour des voyages de première classe vers toutes les destinations de son réseau.

Paris, Cologne, Amsterdam ou encore Düsseldorf, les villes Thalys sont des destinations rêvées pour un break. Quand s’ajoutent le confort de la première classe de Thalys et tout son bouquet de services (accès WiFi, repas de qualité servi à la place, presse internationale à disposition, petites attentions du personnel de bord…), le voyage s’annonce particulièrement agréable.

Offre spéciale 100 000 000e voyageur Thalys
Nom de l’offre : Flash Comfort 1
Durée de l’offre : du 9 octobre à partir de 9h00 jusqu’au 14 octobre  23h59, pour des voyages du 12 novembre 2013 au 8 janvier 2014
Prix : 49 € par trajet aller en Comfort 1
Conditions de vente : 100 000 billets disponibles sur l’ensemble du réseau Thalys (hors trains saisonniers et hors offre en connexion). Depuis la Belgique vers Paris, les Pays-Bas et l’Allemagne (pour toutes les gares desservies par Thalys)
Vente en ligne
Billets non échangeables et non remboursables, offre disponible sur certains trains seulement et soumises à disponibilité.

Qui sera le 100 000 000e voyageur ?

Le voyageur qui a acheté aujourd’hui le 100 millionième billet Thalys voyagera dans les prochaines semaines sur le réseau Thalys. Qui sera-t-il / elle ? Les équipes de Thalys se préparent dès aujourd’hui pour l’accueillir comme il se doit et lui réservent une surprise de taille. Détails à suivre.

Encore une chance à tenter pour le 100 000 001e -- et les autres

Lancé le 26 septembre, le grand jeu mis en ligne par Thalys sur le principe des chaises musicales est toujours en lice. Il s’achèvera par une grande finale « live » et polyglotte à Bruxelles le 7 décembre. A gagner : un siège Thalys à vie et 4 week-ends pour 2 personnes.

« Depuis 1996, à raison de 6 millions de voyageurs par an en moyenne, Thalys a su gagner la confiance de millions de personnes dont il a facilité la vie et encouragé la mobilité. Ce cap symbolique des 100 millions de voyageurs transportés est pour nous une vraie fête. Notre souhait est de partager ce moment avec tous nos clients. C’est l’occasion de les inviter à (re)découvrir la richesse de nos destinations » précise Franck Gervais, CEO de Thalys International.

Charlotte De Thaye

Emmelien Werbrouck