Thalys chouchoute les familles avec un prix mini. Du 23 septembre au 5 octobre, c’est 15€ pour tous

Et si pour les vacances de la Toussaint, c’étaient les enfants qui régalaient ? Promo famille à saisir dès le 23 septembre pour partir entre le 17 octobre et le 8 novembre.

« A seulement 1h22 de Bruxelles, Paris est une destination qui regorge d’attraits, tant pour les petits que pour les grands ! Aussi accessible que dépaysante, Paris est idéale pour une escapade de quelques jours. Pour adoucir la rentrée et égayer l’automne, nous avons fait le choix d’un geste fort : toute la famille bénéficiera du tout petit prix d’habitude réservé aux enfants. Nous souhaitons ainsi permettre aux familles de profiter des premières vacances de l’année scolaire pour s’évader », explique Scheherazade Zekri-Chevallet, directrice marketing et commerciale de Thalys.

Idées de saison pour profiter en famille des charmes de Paris

#Découverte : le Jardin d’Acclimatation
A quelques enjambées de l’Arc de Triomphe et en lisière du Bois de Boulogne, ce parc zoologique est un incontournable des visites avec enfants. Il mêle à la perfection découverte et loisirs pour le plaisir de tous.
Le Jardin d’Acclimatation, Bois de Boulogne, 75016 Paris, www.jardindacclimatation.fr

#Culture : le Musée Beaubourg
Expo pour les parents, atelier pour les enfants. Visites et ateliers sont pensés comme une récré, et la galerie des enfants, perchée sur la mezzanine, est aménagée par des artistes pour les éveiller à la création artistique et les plonger dans des univers décalés.
Musée Beaubourg, Métro Rambuteau
Paris,
www.centrepompidou.fr

#Parisien : le Marché des Enfants Rouges
Le marché des Enfants Rouges est le lieu idéal pour s’imprégner d’une atmosphère 100% bobo-parisienne, en plein cœur du célèbre quartier du Marais.
Marché des Enfants Rouges, 39 rue de Bretagne, 75 003 Paris,  http://bit.ly/1Lxwvdn

Fiche technique
Dates de réservation : du 23 septembre au 5 octobre 2015
Dates de circulation : du 17 octobre au 8 novembre 2015
Conditions de vente : tarif valable en aller simple pour 1 à 2 adultes voyageant avec 1 à 7 enfants de moins de 12 ans. Réduction valable en Comfort 2 uniquement, sur certains trains et sous réserve de disponibilité. Billets échangeables jusqu’à J-1, remboursables intégralement jusqu’à une heure après le départ du train (dans la gare de départ), à 50% au-delà (via tous les canaux). En vente sur tous les canaux de vente habituels Thalys, notamment sur thalys.com et via l’appli Thalys.
A noter : toute l’année, les enfants bénéficient de tarifs « Kid » de 15 à 29 € quelle que soit la destination, et leurs accompagnants du tarif « Family » à 40 € pour Paris (tarifs Comfort 2). Renseignements : https://www.thalys.com/be/fr/offres-et-tarifs/family, https://www.thalys.com/be/fr/offres-et-tarifs/tarif-enfant/kid

Ariane Goossens

Bérengère Vuathier