Thalys lance une treizième liaison entre Bruxelles et Amsterdam dès ce dimanche

Vendredi 10 avril 2015 — A partir de dimanche 12 avril, Thalys opérera une liaison supplémentaire entre Bruxelles et Amsterdam. Le nombre total de liaisons entre les deux villes s’élèvera donc à présent à treize. En 2013, Thalys avait commencé à faire circuler de nouvelles liaisons pour répondre à la demande croissante des voyageurs et à la requête de la SNCB et de la NS. En 2016, quatorze liaisons Bruxelles – Amsterdam seront donc proposées.

En octobre 2013, deux liaisons supplémentaires avaient été mises en service sur la ligne qui relie Bruxelles et Amsterdam, auxquelles une nouvelle liaison avait encore été ajoutée en décembre. Le nombre total s’élevait donc à 12 liaisons. A partir de dimanche, une treizième liaison sera lancée. En 2016, Thalys en prévoit encore une 14e.

La demande de billets sur la ligne Bruxelles - Amsterdam continue d’augmenter. Thalys répond donc à cette demande en augmentant le nombre de liaisons. Plus de places sont ainsi disponibles pour offrir aux voyageurs plus de flexibilité lorsqu’ils planifient leur trajet. 

Published with Prezly