Thalys ouvre un Store&More à Düsseldorf

Un nouvel espace d’accueil et de vente pour les clients Thalys, en face de la gare centrale de Düsseldorf.

Mardi 7 juin 2016 — Après le Store&More de Cologne – ouvert en 2012 – et celui d’Aix-la-Chapelle – ouvert en 2014, Thalys inaugure aujourd’hui son troisième point de vente en Allemagne, à deux pas de la gare centrale et des quais Thalys, place Bertha Von Suttner.

Un accueil sur-mesure

Pensé en cohérence avec la devise « Bienvenue chez nous » de Thalys, le Store&More de Düsseldorf permet à ses voyageurs de profiter d’un espace d’accueil chaleureux et moderne et d’une gamme de services dédiée aux voyageurs fréquents.

Un espace privilégié pour les voyageurs d’affaires

Le Store&More de Düsseldorf abrite un espace d’information et de vente et d’après-vente, accessible à tous les clients.

Pour les voyageurs d’affaires, Thalys propose également un espace lounge dédié. Tous les porteurs de la carte Thalys TheCard et les bénéficiaires d’un tarif B2B y ont accès. À la fois espace de détente idéal entre deux voyages et lieu propice au travail, il offre un bouquet de services privilégiés : connexion WiFi, prises électriques, sélection de boissons ou encore presse internationale.

« Après l’ouverture de notre nouvelle destination allemande Dortmund le 21 mars dernier, nous nous réjouissons de l’inauguration du Store&More de Düsseldorf. Avec 4 fréquences par jour depuis Bruxelles, Düsseldorf est devenue la 2ème destination en Allemagne plébiscitée par les clients Thalys. A l’instar des Store&More de Cologne et d’Aix-la-Chapelle, cette présence Thalys nous permet de répondre aux attentes de nos clients loisirs mais aussi à celles des voyageurs d’affaires en leur offrant à la fois un point de vente, un lieu favorable au travail et un espace de repos »,  commente Agnès Ogier, CEO de Thalys.

Le Store&More de Düsseldorf s’ajoute à celui de Cologne et d’Aix-la-Chapelle, ainsi qu’aux Lounges de Bruxelles-Midi (inauguré en mars 2016) et de Paris Gare du Nord.

Thalys Store&More Düsseldorf : informations pratiques

• Lieu : 12, rue Heinz-Schmöle, en face de la sortie secondaire de la gare (côté est) sur la place Bertha-Von-Suttner (Bertha-Von-Suttner Platz).
  • Horaires d’ouverture :
    • Du lundi au vendredi, de 7h30 à 18h15
    • Le samedi, de 7h30 à 16h30
© Thalys
© Tomy Badurina
© Thalys
© Tomy Badurina
© Tomy Badurina<br/>From left to right: <br/>Sandro Löw - Corporate & Strategic Affairs Delegate Director Thalys<br/>Abderrahman Elahmar - Operation Manager Germany (voyages-sncf Deutschland)<br/>Agnès Ogier- CEO Thalys<br/>Matthias Chaudeurge - Sales Executive France/Germany Thalys<br/>Bernard Fontenelle – Head of Sales Thalys