Thalys ouvre un tout nouveau Lounge à Bruxelles-Midi

230 m² d’espace chaleureux, au design moderne et épuré, ​ et une multitude de services pour toujours plus de confort

Un accueil sur-mesure…

Thalys inaugure ce 3 mars 2016 son tout nouveau Lounge à la gare de Bruxelles-Midi : 230 m² de design et de services destinés à l’accueil de ses voyageurs fréquents. Situé Place Horta, en face de la Gare du Midi et des quais Thalys, le Lounge leur permet de se relaxer dans un espace moderne aux couleurs chaudes et matières douces, et de profiter confortablement d’une pléiade de services.

« Chez Thalys, nous savons combien le temps des voyageurs fréquents, et notamment des voyageurs d’affaires est précieux. Il était donc essentiel de leur offrir un nouvel espace à la hauteur de leurs attentes : connecté, permettant aussi bien d’organiser une réunion de travail que de se détendre entre deux voyages. Et ce, en face de la Gare de Bruxelles-Midi », explique Scheherazade Zekri-Chevallet, directrice marketing et commerciale de Thalys.

... spécialement pensé pour les voyageurs d’affaires

Le nouveau Lounge Thalys offre en effet une série de services en accord avec sa ligne de conduite « Bienvenue chez nous » : salle de réunion réservable pour 6 personnes, restauration (boissons chaudes, eau et jus d’orange, viennoiseries le matin, fruits frais), WiFi, prises électriques/USB/chargeurs à induction, écrans d’information - avec notamment les départs et quais -, presse, service d’aide à l’échange des billets, ou encore vente de tickets de transport en commun pour les principales destinations Thalys.

Cet espace, très prisé par les clients fréquents - environ 1.600 personnes par semaine dans l’ancien Lounge -, est accessible à tous les porteurs de la carte Thalys TheCard et aux bénéficiaires d’un tarif B2B.
Il ouvre également ses portes aux clients Railteam et Business AirFrance.

Durant la semaine inaugurale, du 2 au 8 mars, Michel & Augustin et Jérôme Grimonpon se sont associés à Thalys pour gâter encore davantage les voyageurs fréquents en proposant quelques attentions gourmandes.

Thalys Lounge&More Bruxelles-Midi : informations pratiques

• Lieu : Place Horta, Rue de l’instruction 158-160
  • Des horaires d’ouverture étendus, pour permettre aux voyageurs Thalys de profiter du Lounge quelle que soit leur heure de départ, même le week-end :
    • Du lundi au jeudi de 6h à 21h30
    • Du vendredi au dimanche et jours fériés, de 6h à 22h
  • Surface et capacité : 230 m² pour une capacité maximale de 109 personnes (75 places assises et 34 debout)
  • Design : une architecture signée Dirk de Leuw pour un design moderne et épuré, aux couleurs chaudes et avec des références belges à travers les toiles de François Schuitten et, à l’occasion d’une exposition temporaire, celles de Philippe Geluck.
  • Photos : plus de visuels presse sont disponibles dans la galerie photos Prezly (© David Plas)

Bérengère Vuathier, Eva Mertens

Ariane Goossens