Thalys propose une avalanche de petits prix pour sa promotion de fin d’année !

Quoi de plus féérique que de découvrir Paris, Amsterdam ou encore Rotterdam sous leur manteau d’hiver ?

Dès demain et jusqu’au 25 novembre, Thalys met en vente 41 000 billets à 25€ pour des voyages du 17 décembre 2018 au 24 février 2019 vers Paris et les Pays-Bas.

Dates de réservation : du 6 novembre au 25 novembre 2018
Dates de circulation : du 17 décembre 2018 au 24 février 2019

Tarifs et destinations (*) :
25€ - 35 000 billets vers Paris : en 1h22 depuis Bruxelles, 2h02 depuis Anvers et 2h14 depuis Liège en Standard
25€ - 6 000 billets vers les Pays-Bas : Rotterdam (1h10 depuis Bruxelles) et Amsterdam (1h50) en Standard

Quand visite culturelle rime avec réduction grâce à Thalys !

A l’heure des premières fraicheurs, pourquoi ne pas en profiter pour découvrir quelques musées emblématiques de nos destinations ? Et tout cela à prix réduits sur simple présentation du billet Thalys ! Quelques idées : le Quai Branly à Paris et ses collections d’art du monde (entrée à 7€ au lieu de 10€) ou le célèbre musée Van Gogh d’Amsterdam (20€ au lieu de 23€).

(*) Conditions tarifaires : Aller simple, billets disponibles sur certains trains seulement, sans possibilité d’échange ou de remboursement, sous réserve de disponibilité.
Conditions de vente : vente en ligne sur thalys.com, sur l’application Thalys ainsi que sur tous les canaux de vente habituels Thalys et dans les agences de voyages.

Ariane Goossens Whyte Corporate Affairs
A propos de Thalys