Thalys vous fait oublier l’hiver

Du 30 juin au 1er septembre, le Thalys Soleil vous emmène chaque samedi ​ vers le sud de la France pour faire le plein de soleil

En manque de lumière et de chaleur ? Il est temps de penser aux vacances d’été : soleil, grillons et farniente à quelques heures à peine de Bruxelles ! Le Thalys Soleil emmène ses voyageurs chaque samedi du 30 juin au 1er septembre vers les villes ensoleillées de Valence, Avignon, Aix-en-Provence et Marseille. Les billets sont disponibles dès le 8 février, de quoi déjà rêver à des vacances bien méritées.

Un voyage confortable à petit prix

Avec le Thalys Soleil, les vacances commencent déjà à bord. Fini les trajets interminables, les embouteillages et les péages ; confortablement installés, les voyageurs peuvent se détendre, lire, naviguer sur internet grâce au Wifi gratuit et se restaurer en espace Premium ou au Thalys Welcome Bar.

Les billets sont disponibles dès le 8 février à partir de 40 € seulement au tarif Standard, 75 € en Comfort et 119 € en Premium pour un maximum de services. Le Thalys Soleil relie la gare de Bruxelles-Midi à Valence en à peine 3h36, mais aussi Avignon, Aix-en-Provence et Marseille en moins de 5 heures.

Des prix ultra-doux avec la promo Sunshine

Les voyageurs les plus rapides pourront profiter d’un prix encore plus avantageux en Premium grâce à la promotion Sunshine qui offre des billets à partir de 79€ [1] seulement. Les voyageurs en Premium peuvent profiter de services supplémentaires à bord, comme un repas servi à la place et la presse internationale à disposition, pour un voyage des plus confortables.

Réservations et horaires

Les billets Thalys Soleil sont disponibles à partir du 8 février 2018 sur thalys.com, via l’application Thalys, dans les gares SNCB avec un guichet international, auprès des agences de voyage agréées ou par téléphone au +32 70 66 77 88.

De nombreux partenariats pour faciliter le séjour des voyageurs

Ces derniers pourront profiter d’une réduction sur la location de voitures auprès de différents magasins Europcar. Pour les voyageurs férus de sport outdoor, Kazaden.com, leur proposera une série d’activités organisées dans l’ensemble de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur.

[1] Réservations entre le 8 et le 14 février pour des voyages entre le 30 juin et le 1er septembre. Sous réserve de disponibilités. Les billets ne sont ni remboursables ni échangeables.

Mattias Baertsoen

Ariane Goossens