Voyager au même tarif que son enfant : 15 euros pour les petits et les grands !

Lundi 13 mars 2017 — Ce printemps, se rendre en Allemagne et aux Pays-Bas avec les bouts de chou sera un jeu d’enfant. Pour 15 euros, chaque parent payera le même tarif que son enfant et c’est en famille qu’ils pourront découvrir les villes hollandaises et allemandes. 

Du 16 au 31 mars, Thalys propose aux familles de voyager à tout petit prix vers les Pays-Bas et l’Allemagne. Les villes hollandaises et allemandes offriront aux familles de nombreuses possibilités de découvertes et de bons plans. Ainsi, jouer aux petits savants au Musée - très interactif - des Sciences d’Amsterdam, rencontrer ses athlètes préférés au Musée du Sport et des Jeux Olympiques de Cologne ou encore faire le plein de sensations fortes dans la tour Euromast de Rotterdam sera accessible au plus grand nombre.

Depuis le lancement du tarif Kids, tous les enfants de moins de 12 ans peuvent désormais voyager en Thalys pour 15 euros et ce vers l’ensemble de nos destinations. Pour les vacances de Pâques, Thalys a choisi d’aller plus loin et a développé un principe simple : voyager au même prix que ses enfants, soit 15 euros pour les petits comme pour les grands. 

« Avec cette offre exceptionnelle, nous espérons avoir beaucoup de têtes blondes dans nos trains ce printemps, pour construire tous ensemble l’Europe multiculturelle de demain ». Bruno Dierickx, Directeur commercial Thalys

Fiche technique

  • Date de réservation : du 16 mars au 31 mars
  • Dates de circulation : du 2 avril au 14 mai
  • Destinations / prix :
    • Aller simple en Comfort 2 vers les Pays-Bas : 15 €
    • Aller simple en Comfort 2 vers l’Allemagne : 15 €
  • Conditions tarifaires : billets sans possibilité d’échange ou de remboursement, sous réserve de disponibilité. Pour profiter de cette offre, chaque adulte doit être accompagné d’un enfant disposant d’un billet au tarif Kids.
  • Conditions de vente : vente en ligne sur thalys.com sur l’appli Thalys ainsi que sur tous les canaux de vente habituels Thalys et dans les agences de voyages.

 

Published with Prezly